Compte rendu d’activité de l’Assemblée Générale 2020-2021

Malgré des doutes quant à son déroulement normal lié à la pandémie du Covid-19, nos adhérents, toujours aussi fidèles à notre association étaient au rendez-vous lors du forum organisé le premier samedi de septembre 2020. Nos activités avaient bien repris.

Malheureusement le deuxième confinement débuté en novembre 2020 a confirmé ces doutes. Beaucoup de nos activités ont dû être arrêtées et n’ont pu reprendre. Ce qui ne nous a pas permis de gérer confortablement le déroulement de la saison 2020-2021. Beaucoup de décisions ont dû être prises dans l’urgence en fonction des directives qui nous étaient imposées. Le conseil d’administration et moi-même présentons nos excuses à tous les adhérents pour le manque d’information tout au long de l’exercice.

Aussi, je remercie l’ensemble des adhérents de l’Amicale pour leur patience, leur résilience. La Municipalité, les élus qui, au regard des difficultés que nous avons pu rencontrer, ont maintenu les subventions. Le service communication pour leur disponibilité. Nos salariés et prestataires qui ont les premiers subits les effets de ce confinement et, tous les administrateurs et bénévoles sans qui nous n’aurions pu obtenir ce résultat et ainsi, pouvoir aborder la saison

Télécharger pour lire la suite…

X